Assistant(e) administratif et de direction H/F


 

MTP Services c’est avant tout une équipe de passionnés bénéficiant d’une grande expérience et d’une forte compétence dans les domaines du nettoyage et des travaux sur la région Montpelliéraine.

Afin de renforcer nos équipes et accompagner le développement de notre société sur le pôle travaux, nous recherchons notre futur Assistant administratif H/F en CDI.

Au sein du pôle travaux, vous êtes un véritable support administratif et relationnel. Vous vous présentez comme facilitateur dans la gestion quotidienne des services

Vos missions :

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  • Rédaction des devis et de la facturation
  • Gestion des factures
  • Gestion du mail / courrier
  • Etablissement des situations clients et suivi des règlements clients
  • Relances et remontées d'informations
  • Présentation des avancements à la direction travaux
  • Participation à diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Vous justifiez de plusieurs années d'expériences en tant qu'assistant(e) administratif(ve)
  • Vous êtes doté(e) d'un BAC + 2 en gestion administrative
  • Vous maîtrisez parfaitement l'outil Excel et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous êtes organisé, méthodique et savez prendre des initiatives
  • Vous avez le sens du service, et êtes professionnel et enthousiaste dans votre travail

L'aventure vous tente ? Venez découvrir notre entreprise en postulant en ligne. Nous n'attendons plus que vous !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 11,52€ à 12,50€ par heure

Avantages :

  • Horaires flexibles

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Horaires flexibles
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Expérience:

  • appel d'offre: 2 ans (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel

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