$ads={1}
Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement un.e secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre laboratoire de Saint-Pol-De-Léon.
Vos missions :
- accueil physique et téléphonique des patients,
- information des patients et des correspondants,
- enregistrement des dossiers et des résultats,
- gestion des télétransmissions,
21h hebdomadaires en moyenne.
Rémunération : 1076€ brut
Poste à pourvoir dès que possible, jusqu'au 03/09/2023. Possible prolongation par la suite sur une base temps plein.
Formation à la prise de poste.
Votre profil :
Vous avez idéalement une précédente expérience sur un poste similaire en laboratoire d'analyses médicales.
Ce poste nécessite une grande rigueur, de la réactivité et de la polyvalence, le sens de l'accueil, la capacité à gérer la pression, et le goût du travail en équipe.
La maîtrise du logiciel HEXALIS est un gros plus.
Eurofins Labazur Bretagne est engagé dans une politique en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Une adaptation au poste selon les profils sera toujours étudiée.
Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 6.7 milliards d'euros en 2022, un effectif de 61 000 employés répartis à travers plus de 900 laboratoires dans 61 pays, Eurofins Scientific est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des services analytiques et de l'expertise auprès des entreprises privées et des organismes publics des secteurs de la Pharmacie, de l'Alimentation et de l'Environnement.
Visitez un laboratoire de ville : https://www.franceimmersive.com/Biolab/
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 15 jours
Nombre d'heures : 21 par semaine
Salaire : 1 076,40€ par mois
Avantages :
- Épargne salariale
Programmation :
- Travail en journée
Question(s) de présélection:
- Avez-vous pris connaissance et validés les éléments principaux de l'offre (date de début de contrat, salaire, localisation, etc) ?
- A quelle date êtes-vous disponible pour une prise de poste ?
Permis/certificat:
- Certificat de vaccination obligatoire, dont hépatite B, (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
.